Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-08-22T08:00:00+02:00

50 Nuances de Grey

Publié par La chaumière de Malys

50-nuances-de-grey

 

50 nuances de Grey qu'est ce qu'on peut on dire?? Apparement les avis sont partagés moi j'ai bien aimé malgré une baisse dans le 2ème tome que j'ai eu beaucoup de mal à finir mais par la suite j'ai dévoré le dernier tome.

Alors qui a une chambre rouge chez soi!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> non meme pas entendu parler et pourtant je suis une grande lectrice rhooooo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci pour la presentation,je ne connais pas du tout<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu n'en as même pas entendu parlé car cela fut un best seller!!!!<br /> <br /> <br /> Bizxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog