Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-11T19:40:00+01:00

10 et 11 décembre

Publié par La chaumière de Malys

Je sais je sais je suis en retard pour publier les articles mais pas pour ouvrir mes cadeaux  donc en photo voici celui de vendredi : 10

 un pique aiguille fait par Arianne dans de beaux tons mauves il est superbe et en plus je n'en avais pas  (je ferais des photos ouvertes et je les mettraient en édit)

 

et celui d'aujourd'hui : 

 11

11A

un petit coussin pour mettre après ma paire de ciseau avec mon initiale et un porte clef avec également mon initiale mais en dentelle je crois. Je demande confirmation et je vous redis. 

 

Edit du 13 décembre :

 

Voilà une photo de mes petits cadeaux mis en action :

IMGP0172.JPG

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> <br /> à faire mon petit tour des blogs (où je n'ai pas toujours le temps de laisser un message... oups!!), je vois qu'avant les fêtes, tout le monde est super gaté... vivement Noël!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> voila encore de tres beaux cadeaux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tout a fait c'est de la dentelle.<br /> <br /> <br /> Attention que tu me pique pas trop avec le cousinet, car je le ressent.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog