Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-13T11:07:00+01:00

12 et 13 décembre

Publié par La chaumière de Malys

Bon cette fois ce n'est pas ma faute impossble d'accéder à mon blog pour mettre des articles.

Voici ce que j'ai découvert dimanche :

 

12

12A

Une jolie boite décorée par un ange brodée par Arianne, elle est magnifique.

 

Et pour ce lundi, un marque page avec une pieuvre qui me fait de l'oeil et un protège carnet avec un petit chat et les chats je les adore 

13

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> <br /> A bon la pieuvre te fait de l'oeil, a moi il a rien fait le coquin ...<br /> <br /> <br /> Bisous mon amie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> c'est vraiment tres beau,bravo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog