Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-15T20:09:00+01:00

Ma boîte à fils et ma travailleuse

Publié par La chaumière de Malys
Donc petit dimanche tranquille, j'ai rempli ma travailleuse enfin j'ai commencé, il me reste encore des petites choses à mettre 



je pensais avoir l'aide de Kalye mais en fait les fils l'ont plus intéréssés:






je l'ai vernis en blanc (la boîte pas Kalye ) par contre elle a eu 3 couches et je suis contente du résultat mais je vais encore réfléchir  pour la décorer (envie de rajouter des perles ou des petites pierres)



Je n'ai pas de petites croix à vous montrer car en grande bricoleuse que je suis, en ponçant ma boîte je me suis mis une écharde dans le pouce et franchement j'ai eu mal et on ne rigole pas



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
elles sont superbe! je me demande si j'ai bien fait de prendre des archets... mais moi tout est ranger dans des classeurs et vu que je suis étudiante j'en ai! ;) bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog