Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-03T08:23:00+01:00

3 décembre

Publié par La chaumière de Malys

3A

Dans mon paquet aujourd'hui un magnifique foulard dans les tons gris-noir et en plus Arianne a super bien choisi car mon manteau et gris chiné et donc le foulard se marie parfaitement avec mon manteau. et une joli housse de portable avec un petit chat dessus qui va permettre à mon portable d'être bien au chaud..3

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> <br /> Il faut ce tenir au chaud  pour tout<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est superbe,bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très jolis cadeaux !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très sympa en effet !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog