Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-05T13:26:00+02:00

Cadeaux de Dom

Publié par La chaumière de Malys

Une enveloppe surprise m'attendait dans ma boîte aux lettres :

voici ce que j'ai reçu de la part de Dom "Les Aiguilles de Nord" (car j'avais gagné un concours sur son blog):

 

une feuille transfert et une échevette dmc

100 4762

 

un coussin porte bonheur 100 4773

avec le détail  : un joli petit chien et le ruban avec des marques de pattes 100 4781

100 4765

 Merci beaucoup c'est superbe j'adorrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeee

dyn008 original 325 310 gif 2622397 f2206dbc68e723d3aa9e803

 

 

 

430116637

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> <br /> Très contente que cela te fasse plaisir, et surtout très contente d'avoir fait ta connaissance grâce à ce petit jeu!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Domi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En tout cas j'ai adoré  <br /> <br /> <br /> C'est quand le prochain jeu       <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> vraiment très joli!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ce sont de très beaux cadeaux bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore le coussin <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est super joli !!! bravo !!<br /> <br /> <br /> bisous bon dimanche !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Bizxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Superbe ! Je craque pour le bouton.. Biz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'ai beaucoup aimé ce petit détail<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog