Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-03T15:59:00+01:00

Ceinture de catch

Publié par La chaumière de Malys
Oups je suis désolée  ça fait un petit moment que je ne suis pas venue mettre un article sur mon blog, en fait je devais être en repos ce week end mais suite à un arrêt d'une de mes collègues et ben il a fallut que je remplace . En plus Kalye hier m'a fait des crises d'asthme presque toute la journée (environ toutes les 3 h) j'ai fini par appeler les urgences pédiatriques pour savoir ce que je devais faire et une super gentille interne m'a dit qu'en fait le médecin que j'avais vu le matin pour une otite (pas mon médecin traitant car elle était en vacance) m'avait prescrit 2 bouffées de ventoline alors qu'en fait il lui en fallait 5 suivant son poids donc une fois raccrochée le tél j'ai fait exactement ce que m'avait dit l'interne et sa crise s'est bien passée et du coup tout le monde a passé une bonne nuit .

Donc ce matin j'ai sorti la MAC pour faire une ceinture de catch pour Mathis car vendredi après-midi il y a carnaval à l'école et le catch étant à la mode cette année  j'ai cousu l'accessoire indispensable pour le catch la ceinture :

100 4083

100 4084du tissu noir et du doré beaucoup de découpage avec l'écusson et la super lettre M pour Mathis dans le coin des rectangles j'ai trouvé des grosses paillettes avec des têtes de mort
100 4088


100 4080


et sur la cagoule (recyclage de l'année dernière) j'ai également mis un M. Et voilà .... demain peut être une photo de loulou déguisé enfin s'il veut bien .

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> merci! j'ai entendu parler des nouveaux horaires... courage ! j'y passerai bientot ...<br /> pas cool par contre pour les jours de congés!<br /> <br /> merci pour la pub... je me posais la question au cas où ! ;)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'espère que ta puce va mieux!<br /> ici pas grand jour ... je suis malade... fièvre ...<br /> <br /> jolie ceinture !!<br /> <br /> comment tu fais pour mettre de la pub ? tu gagnes beaucoup sans indiscrétion ???<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tout le monde va mieux maintenant  désolée de ne pas t'avoir répondu avant mais j'étais du soir et tu sais<br /> maintenant avec les nouveaux horaire tu en fais 5 de suite et en plus la cadre m'a sucré des congés car 2 arrêts en ORL . Et je vais te répondre car tu n'es pas indiscète du tout pour l'instant je n'ai rien gagné, mais c'est bizarre car même mon mari qui va cliquer sur les bannières depuis un autre ordi<br /> et bien il ne les comptabilise pas ce qui fait que j'ai gagné 0 euros ???<br /> Pleins de bisous à tous les 3<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bon courage eh oui l'asthme c'est pas facile<br /> Ta ceinture est bien faite<br /> Bizz<br /> DEL <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci <br /> Bizxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
S
<br /> au superbe realisation bisoussssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci <br /> <br /> <br />
P
<br /> il va pas être fier du tout avec cette belle ceinture!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Polette mais il sera pas aussi fier que ton mari et encore bravo à lui et ses coéquipiers.<br /> Bizxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog