Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-18T18:04:00+02:00

Congrès des pompiers

Publié par

Mon mari étant un ancien SPV, vendredi, nous avons fait en famille une virée de 350 km direction Saint Etienne pour se rendre au Congrès national des pompiers et devinez qui on a rencontré là-bas :

 


Un pompier..................................... et et et............................................... des camions de pompier



Une journée bien sympa, froide mais ensoleillée, et mon mari en a profité pour agrandir sa collection d'objets de pompier, et les loulous ont eu des porte-clefs et des ballons.


Message pour Nat : promis j'avance sur ton SAL doucement mais surement.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> excellent!! ça a du etre super! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Oui une belle journée<br /> <br /> <br />
D
<br /> Quelle virée longue mais sûrement intéressante<br /> les loulous sont contents et le mari je pense aussi<br /> Bizzz<br /> DEL<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Oui c'était une belle journée mais après m'avoir accompagner à Comar  je ne pouvais qu'aller à Saint Etienne<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog