Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-05T09:29:00+02:00

En direct du Maroc

Publié par La chaumière de Malys

Tout au long de cette année j'ai sympathisé avec une collègue marocaine qui est partit en vacance au Maroc et voici ce qu'elle m'a ramené de ces vacances :IMGP0710

 Un joli cadre qui va super bien aller dans mon salon, un cendrier comme je cherchais ( oui je fume mais pas chez moi, sur mon balcon) et un petit porte-clef babouche doré qui va venir tenir compagnie à mes clefs de voiture. J'ai rencontré cette personne adorable et super gentille.

Pleins de bisous Rachida

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> Jolis présents !! Biz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est une fille que je connais depuis peu mais elle est super.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> bravo a rachida,ce qu'elle t'a ramené est tres beau<br /> <br /> <br /> le maroc est un pays merveilleux,les gens sont adorables<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> par contre... je vois pas de photo ...:( ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> wouaw !! tu es bien gatée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog