Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-24T13:46:00+02:00

Fée de toiles et de fils

Publié par La chaumière de Malys

Un grand merci à Nat (Fée de toiles et de fils) voici ce que j'ai reçu de sa part et elle sait que je craque pour ses petites poupées :

IMGP2129

IMGP2132

Une broderie que pour moi : les petits boutons sont en bois et Nat à tout à fait trouvé le tissu adéquat pour finaliser cette petite kokeshi en pinkeep que je me suis empressée de mettre sur mon bureau de couture, merci Nat pour cette amitié rencontrée par le net.

amiti--lutin

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> juste un petit coucou de turquıe d ou je te fait parvenır du soleil et de la chaleur moyenne de 45 degres  a<br /> cette heure cı du coup j en profıte pour rendre vısıte aux copınes<br /> <br /> <br /> bısous et a bıentot<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouh la la trop de la chance, surtout profite et à bientôt.<br /> <br /> <br /> Bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oh c'est super joli !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est vraiment très beau!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br />  adorable, un joli kdo<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Surtout quand on s'y attend pas!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oh comme c'est mignon... j'te comprends, il ne faut pas le ranger dans un placard, ça serait dommage... j'adoooore!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne met jamais les kdos que je reçois en placard j'aime les avoir sous les yeux<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bravo pour ce ravissant present<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog