Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-13T07:30:00+02:00

J'ai craqué!!!!!!!!!!!!

Publié par La chaumière de Malys

Samedi nous nous sommes promenés à Pontarlier (25300) et j'ai découvert un nouveau magasin de tissus, et oui je sais j'ai encore craqué mais ce tissu je ne l'avais jamais vu :

20120811 204801

Trop mimi ces petites ballerines et ben du coup voilà il est venu grossir ma réserve de tissu d'ailleurs il faudra que j'en fasse une photo 

 

20120811 205055

20120811 205203

et ceux là étaient soldés donc

gif bonne semaine15

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> ils sont beaux tes tissus, c'est pas facile de ne pas résister lol bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouh la la oui j'ai de plus en plus de mal de résister mais bon il faut dire les ballerines trop bellesssssssssssss<br /> <br /> <br /> Bizxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> voila de biens jolis tissus pour faire des merveilles,j'aime beaucoup celui avec les petits coeurs et j'ai hate de voir ce que tu vas en faire<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et à bientot<br /> <br /> <br /> Bizxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tout sympa ces tissus !! ;) Merci de ton gentil mot chez moi !! Cil ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et toi merci d'etre venu faire une petite balade.<br /> <br /> <br /> Bizxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog