Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-24T07:00:00+01:00

J'ai gagné !!!!!!!!!!!!

Publié par La chaumière de Malys
Je suis super contente j'ai gagné sur le blog de Valérie :

header article tmpphpsmJX8I


un petit clic sur l'image pour lui rendre visite et voir toutes les petites merveilles qu'elle fabrique moi je craque particulièrement sur ses bonnets qui sont fait au tricotin (d'ailleurs vivement les brocantes que je puisse m'en dénicher un ).

44223278wm1282742548-gif

                                 Valinette

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> C'est super gentil, merci !<br /> Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pfffffffffffff ! Question qui fache....    Je suis nulle à l'ordi alors je ne sais pas si je vais y arriver<br /> un jour... Il faurait que je prenne beaucoup de temps pour m'y plonger et pour l'instant... c'est dûr.. Pour l'instant je désespère un peu... J'ai essayé chez vefblog : comprend rien, alors je<br /> tente sur overblog mais... comprend rien... Je crois que je suis vraiment une quiche.. Alors cela m'énnerve.. Pourtant je fais plein de photos en attendant mais... Pffffffffffffff !!<br /> Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi j'en avais crée un autre sur un autre serveur (mais je sais plus lequel) et au début tu patauges mais lance toi tu peux faire des erreurs te tromper mais tu effaces et tu recommences pour moi<br /> over-blog je l'ai trouvé assez simple mais si tu veux de l'aide pas de problème mais attention je ne suis pas une grande pro je reste dans les limites toute faites.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> Bizxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Coucou !<br /> merci pour ton sympathique article, je suis bien contente que tu es gagné et que ça te fasse bien plaisir !<br /> gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Surtout merci à toi et prend ton temps pour la surprise tu es déjà assez hyperbooké.<br /> Bizxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
N
<br /> Félicitation !!!! bonne journée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Nat<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
C
<br /> Félicitation ! Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bizxxxxxxxxxx Cil<br /> <br /> c'est quand que tu crée ton blog??<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog