Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-11T22:09:00+02:00

Jura Point de Croix 2012

Publié par La chaumière de Malys

Début juin, j'ai fait une petite virée à Dole pour un festival sur et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le point de croix, voici un petit reportage en photos mais j'en ai pas pris beaucoup car j'ai préféré apprécié par mes yeux toutes ses merveilles :

20120602 114846

voici la salle principale, il y en avait une autre petite à l'étage,

et maintenant attention les yeux :

IMGP2079

IMGP2080

IMGP2084

IMGP2083

20120602 105525

et maintenant toute les pièces d'une maison mais c'est dommage car on ne voit pas tous les détails, (papier peint brodé, coussin, tableaux....................)

IMGP2087

IMGP2086

IMGP2085

IMGP2088

en tout cas je remercie toute l'equipe de Jura point de croix

(clic dessus pour encore plus de photos sur leur blog) l'accueil était super, les organisatrices chaleureuses, dispos enfin bref parfaiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> merci pour ce beau reportage,desolé de ne pas etre venue ces derniers temps mais plus aucune notification dans ma boite mail<br /> <br /> <br /> bises et belle journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tkt moi aussi over débloque <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> merci pour ces belles photos qui font envie  bisous<br />
Répondre
P
<br /> ça devait être super et cette petite maison, est juste magnifique, et quel travail!!!<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog