Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-17T18:27:00+01:00

La gagnante est ...........

Publié par La chaumière de Malys

889f9edf
Je suis désolée de venir vous l'annoncer si tard mais hier j'ai travaillé jusqu'à 21 h 15 donc j'ai procédé aux tirages au sort ce matin (aidé par mes loulous).
Je vous remercie dyn008 original 325 310 gif 2622397 f2206dbc68e723d3aa9e803toutes j'ai été très surprises d'avoir autant de participations, je ne sais pas si j'ai répondu à tout le monde mais j'ai validé tout le monde pour le tirage au sort même les copinautes qui n'avaient pas de blog.
feu d artifice
Donc la gagnante est
 .................................................
Vanille09

et vu le succès (66 personnes inscrites) la deuxième sera
................ ...............................
Sansan26
le-lutin-rose-anime

Les filles vous m'envoyez vos adresses (il me faut vos initiales) et je vous demanderais un petit délai pour l'envoi car je dois finitionnes des petits trucs.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Bravo aux 2 gagnantes<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour les gagnantes.<br /> Bizxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
L
<br /> Félicitations aux gagnantes et merci à toi d'avoir organisé ce jeu...Byzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En tout cas merci pour ta participation.<br /> Bizxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ouhaaaa mille merci je suis tres tres emue je ne m'ya ttendais pas du tous surtous que j'ai jamais de chance lol !!!!!!!!!!!!! je t'envoie mes coordonner dans contact mille merciiiiii<br /> bisoussssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> félicitations aux gagnantes<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bravo aux deux gagnantes!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog