Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-03T08:46:00+02:00

Mes achats à Nans Sous Sainte Anne

Publié par La chaumière de Malys

lutin%20bonjour

Des tri-fils et des boutons en bois :

100 4607

100 4606

 

De la toile pailletée que j'ai acheté chez Isabelle :

100 4608

 

Mes achats chez Manucréa des boutons en fimo et un tri fil :

100 4610

100 4613

100 4617

100 4621

 

bisou-lutin.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> <br /> Bon bin tampis, je me disais aussi que je n'en n'avais jamais vu de comme ça avant !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> dis moi chez qui tu as pris les tires fils ??? j'aimerai bien en trouvé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouh la la alors les tris fils je les ai eu chez un vendeur qui fait de la découpe sur bois mais il ne vend pas sur le net donc désolée je ne peux pas t'aider.<br /> <br /> <br /> Bizxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ils sont chouette tes achats je vais allé voir ça de plus pret dans leur boutique, j'adore les ti bouton matriochka isl sont super , la toile est top j'en ai en couleur créme et or, et les<br /> tire fils sont top<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mes coups de coeurs mais est ce bien   raisonnable<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bien sympa tout ses achats.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Arianne <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> tu as fait de superbes achats,j'aime beaucoup les boutons<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog