Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-29T08:00:00+02:00

Mes achats de grilles

Publié par La chaumière de Malys

Au salon nous avons acheté 2 grilles :

101 4330

 fourni avec le charms ciseau, la dentelle et les boutons



101 4337

et voilà le coup de coeur de Mathis qui a décidé de se lancer il ne reste plus qu'à acheter les fils car ils en manquent et je pense que le bonhomme de neige commencera ce week end. Je vais lui faire une rubrique "Encours de Mathis" cela lui donnera peut être envie d'avancer vite.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> <br /> génal, mon fils aussi bidouille bien !<br /> <br /> <br /> c'est de beaux coup de coeur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui maintenant il y a plus qu'a s'y mettre <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Belle grille. Surtout le bonhomme de neige.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est vrai qu'elle est sympa et pas trop compliqué à faire.<br /> <br /> <br /> Bizxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> trop, trop,trop belles!!<br /> <br /> pleins de xxx à mathis!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as eu la chance de les voir en direct <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> elle sont superbe ses grilles bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui et ça me tarde de les faire mais bon j'ai mes encours à finir donc j'essaye d'être raisonnable.<br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> voila de bien beaux projets<br /> bises et bon lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog