Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-17T09:12:00+01:00

Mes cadeaux

Publié par La chaumière de Malys
052
Voilà ce que j'ai reçu de la part de mes enfants et de mon mari
:

100 4029


Boston, 1990. Tandis que les festivités de la Saint-Patrick battent son plein, treize toiles de maîtres disparaissent du musée Gardner, fleuron de la ville. Treize chefs d'oeuvre parmi lesquels un Rembrandt, un Vermeer, un Manet s'évanouissent tout bonnement dans la nature. Vingt ans plus tard, malgré une récompense de cinq millions de dollars offerte à quiconque permettrait de faire avancer l'enquête et malgré la participation plus qu'active du FBI, le mystère reste entier et les toiles introuvables. Du moins jusqu'à ce que Scott Finn, avocat, se retrouve mêlé à l'affaire. Chargé de la défense d'un petit malfrat, Devon Malley, il va rapidement découvrir que derrière le plus gros casse de toute l'histoire de l'art se cachent non pas des amateurs éclairés mais des hommes sans scrupules décidés à financer leur guerilla armées par tous les moyens...


100 4030

 

Voici le 3ème volets de la série "Twilight" d'ailleurs si vous avez lu les numéros 1 - 2 ou 4 je serais prête à vous les racheter (faites moi une proposition ) en fait j'ai choisi le 3 car ayant vu les 2 premiers au ciné je voulais savoir la suite .

100 4026

 

et le meilleur pour la fin de magnifique boucles d'oreilles que j'adoooooooooore

dyn008 original 325 310 gif 2622397 f2206dbc68e723d3aa9e803utm9nhe2


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog