Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-30T20:10:00+02:00

Mes cadeauxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Publié par La chaumière de Malys

Sur la demande insistante de Mathis  je vous montre mes cadeaux reçus :

100 4691

100 4693

100 4689

sur la première photo : le profil a été fait à l'école et les dessins il les a fait chez nous, et j'ai aussi reçu un beau collier avec les boucles d'oreilles dans les tons orangés (la photo est pas top car il manque beaucoup de soleil chez nous).

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> <br /> Woua génial c'est cadeau, chez moi les filles sont grande plus de dessin, mais gros bisous et Thomas a demandé a son papa samedi de lui acheter un trucs pour maman, mais il n'a pas voulu, et à<br /> l'école il n'ont rien fait.... pas grave nous avons passé une super journée ensemble alors s'était super !<br /> <br /> <br /> tu as était bien gâté, je suis super contente pour toi, ce genre de cadeau nous font tellement plaisir, je supose que comme moi tu dois les garder ?<br /> <br /> <br /> en tous cas félicitation au artistes, c'est magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouh la la je suis une vraie collectionneuse je garde tout . Et le collier disons que j'ai un peu aiguillé de par<br /> mon boulot je ne peux mettre ni de bagues ni de bracelet et je trouve que pour les patients un peu de couleur sur la personne qui s'occupe d'eux est plus sympa (cela<br /> change de la tenue blanche)<br /> <br /> <br />  Contente que tu es passé une belle journée en tout cas ton ex pas cool pour Thomas.<br /> <br /> <br /> Bizxxxxxxxxxx  tous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Superbes !! Bien gâtée la jolie maman !! Bravo à ton fils ! Biz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je suis très contente tout est beau.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> wouaw !! tu as été joliment gatée !! il manquait juste une photo de toi avec le collier !<br /> <br /> <br /> oui c'est vrai le soleil manque ... :(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui j'ai ete bien gatée,j'ai eue une photo de mes 3 enfants avec un poeme(fait par eux memes)dans un superbe cadre<br /> <br /> <br /> je suis super contente et cela a ete un grand moment d'emotion<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh tu as dû être bien contente, et un poème fait par eux ils ont du talents.<br /> <br /> <br /> Bizxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou et bravo a Mathis qui t'a bien gaté<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui et toi je suis sûr que tu as dû être bien gâté aussi <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog