Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-30T17:34:00+02:00

Mes cupcakes

Publié par La chaumière de Malys

Depuis le temps que j'en entend parler je voulais essayer d'en faire et du coup voilà ce que cela a donné.

En tout cas super bon  : déco vanille et noix de pécan.

Excellent enfin mon mari et moi avons beaucoup aimé mais mon grand n'a pas aimé et ma fille qui m'a aidé à en faire n'a même pas voulu y goûter .


20120929 17230920120929 172425-copie-1

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> comme ça doit etre bon !! miam !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Désolée je peux t'en envoyer   <br /> <br /> <br /> Bizxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oh là là ils ont l'air très appétissants !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ils m'ont bien l'air appétissant ces cupcakes. bonne journée bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si j'aurais pu  t'en envoyer tu les aurais goûter mais euh pas sûr qu'ils arrivent avec la crème dessus lol<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> miam miam pas possible de faire un regime avec ces jolis cupcakes lol,moi je les fait mais en crochet(comme ca pas de probleme)j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee ta theiere elle est superbe<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Euh c'est clair que en crochet tu n'as pas le gout mais le plaisir des yeux mais j'avoue que je préfère nettement<br /> tes ours en crochet.<br /> <br /> <br /> Bizxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> Théière trouvé en solde a super U 3 euros!!!!!!!!!!! j'adore les petites théieres j'en ai que 2 mais bon il faut dire que je ne bois pas de thé!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog