Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-15T09:06:00+02:00

Mon encours.........

Publié par La chaumière de Malys

Voilà ma broderie surprise, il manque encore les initiales et ce sera fini :

100 4786

100 4787

 La prochaine fois que vous verrez ces arums, ils auront été adoptés dans une autre maison (je pense pouvoir les offrir en mains propres fin août).

 

Ocean malade

 

Kalye toujours malade, hier soir 39,5°et le doc ne voit rien à l'examen clinique donc elle doit faire une analyse d'urine mais quand ma petite malade est réfractaire au pot et bien c'est pas gagné......

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> <br /> sont superbes !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oh la la c'est super beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de jolis arums à offrir avec des vrais, c'est l'époque faut en profiter (c'est la fleuriste qui parle!!!)... j'aime beaucoup en tout cas... et pour ta puce, bon courage... elle (vous) doit être<br /> bien crevée la pauvre!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De biens jolies fleurs !!<br /> <br /> <br /> Bon rétablissement à Kalye !!<br /> <br /> <br /> Bisous, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> waouh c'est splendide !!! Soigne bien ta puce bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog