Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-26T18:20:00+01:00

Mon encours..... une surprise

Publié par La chaumière de Malys
Voilà mon encours du moment mais vous ne verrez que les fils car c'est pour un cadeau................

101 4304


Et une photo de mes loulous que je viens de prendre, je trouve qu'elle est très belle en noir et blanc.

101 4307


Et demain après-midi (avec Sissie une petite pensée pour elle car elle passait son oral aujourd'hui j'espère que cela c'est bien passé et Mathis il a trop envie de venir) youpiiiiiiiiiiiiiiiiii je file à Lons le Saunier pour une rencontre avec des créatrices clic ici.

430116637






Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> pour le blog je n'ai malheureusement pas le temps pour le moment(travail)et je n'ai pas super envie non plus d'ouvrir un blog,je me regale avec les votres<br /> mais si je decide de le faire je t'informerais<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère que je serais au courant tu sais au début tu galères et après tu prend le rythme et moi je programme des articles car quand je finis à 21h30 j'ai pas le temps de faire les articles.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bizxxx<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> trop jolie cette photo !<br /> moi j'aime bien le noir et blanc, ça rend bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> tes loulous sont supers beaux,j'aime beaucoup les photos noir et blanc<br /> tes fils aussi sont sympas lol mais j'ai hate de voir la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est vrai que le noir et blanc pour faire des portraits est sympa.<br /> Dit c'est qd que tu fais un blog pour que je puisse mieux te connaître??<br /> Bizxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
S
<br /> super belle encour et magnifique la photo trop belle gros bisousssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Sandrine et attend avant de dire que mon encours est beau on le voit pas <br /> Bizxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
S
<br /> cool !!! ça va être sympa !! mais je préfère que tu prennes ta voiture ... <br /> je te rejoins chez toi !! bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pas de soucis je prend ma voiture à demain.<br /> Bizxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog