Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-31T08:47:00+02:00

Qui est-ce????

Publié par La chaumière de Malys

Cette semaine, mon oncle et ma tante sont venus rendre visite à mes parents et voilà ce que j'ai reçu un superbe, un magnifque coffret fait par mon tonton il est trop beau et vous pouvez remarquez le losange du couvercle est fait en marquetterie et c'est une première pour lui (je précise que cela n'est pas son métier) : 

100 4710

100 4708

 

c'est lui également qui m'avait fabriqué ma boite pour mes fils : 

100_2074.jpg

 

Kalye a eu un joli pull dans les tons orangés si vous vous rappelez c'est les pelotes que j'avaient envoyé à ma tante :

100 4711

 

et je ne résiste pas au plaisir de mettre une photo de tata Monique qui adore être prise en photo  (c'est pour ça que je l'ai flouté):   

100 4713 A

 

 

 

bien sûr Mathis n'a pas été oublié il a eu des Wrapps (je crois que cela s'appelle comme ça) enfin des trucs qui sont à la mode.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> <br /> génial ce coffret ! bravo au tonton il est magnifique je trouve !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il est magnifique.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est une superbe boite !!! jolis tout ça !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est pour mettre mes bijoux de la fête des mères <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Magnifique !! Bravo à ton oncle et à ta tante  !! Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour eux<br /> <br /> <br /> Bizxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Tu as été superbement gatée, mes felicitations à ton tonton c'est un artiste<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il fait des choses en bois magnifique. <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> vous avez été tous très gâtée !!! bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est super beau ce qu'on a eu.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog