Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-14T17:34:00+02:00

Réveil en chant mais pas enchanté !!!!!!

Publié par La chaumière de Malys

Comme certaine sont au courant j'ai commencé mes nuits mardi soir. Un peu de problème pour m'endormir le matin mais surtout jeudi matin car j'ai été reveillé à 8 h30 (je m'étais couché à 7 h 30) par des voix d'hommes qui chantaient.

En fait se sont les nouvelles recrues car ma fenêtre de chambre donne sur un camp militaire et pour les entrainer à marcher au pas ils font le tour du camp en chantant.IMGP0724.JPG

 

IMGP0725.JPG

lol.gif

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> J'allais justement te demander comment cela s'était passé !! J'espère que tu arriveras mieux  à dormir sinon tu ne vas pas tenir le coup !! Biz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Quel plaie ! tu devrais tester les petites boules que l'on met dans les oreilles, je trouve ça très efficace contre les ronflements, ça doit l'être aussi contre le pas cadencé !!! - Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça y est j'ai testé les petites boules mais pas les quiès les ear elles sont toutes souples et super efficace <br /> <br /> <br /> Ton mari ronfle???<br /> <br /> <br /> Bizxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Qu'elle idée d'habiter vers une caserne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  C'est le problème d'avoir un mari qui travaille pour l'armée.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> ma pauvre,j'espere que ca vas vite s'arranger et que tu pourras enfin dormir<br /> <br /> <br /> bises et courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog