Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-10T09:57:00+02:00

Tadaaaaaaaaaam il est fini.......

Publié par La chaumière de Malys

Et voilà j'en étais resté au mois de mai  et hier je devais absolument faire des ourlets de pantalon donc profitant que MAC était sorti je l'ai fini :

 

IMGP0958

 

j'ai mis des petites fleurs en cuir sur le côté avec des boutons rose en nacre

 

IMGP0952

 

et pour finir j'ai ajouté un petit papillon juste parce que je le trouvais joli il qu'il allait bien dans les tons de la valisette

 

IMGP0962

 

 

Le tuto est diponible chez "Un petit bout de fil" il est très bien fait et j'adore son blog. En tout cas je suis contente de moi je le trouve très beau.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> <br /> Effectivement elle est superbe!!!<br /> <br /> <br /> Félicitations !<br /> <br /> <br /> Grand merci pour le lien, je ne savais plus où j'avais trouvé le tuto et c'est bien chez "Un petit bout de fil " !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bravo elle est toute pimpamte ta valisette - Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est superbe !! tu as eu raison de finir !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> waouh il est trop beau !!! tu peux être fière de toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog