Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-18T21:46:00+01:00

Tricot quand tu nous tiens.........

Publié par La chaumière de Malys
Et voilà ma tante a encore frappé, voilà ce que j'ai reçu tricoté par ses doigts de fées et vu que le talent est de famille ma cousine Catherine a également participé car c'est elle qui a fait les fleurs bon allez je vous montre :

100 4192

c'est dommage la photo ne rend pas bien et on ne voit pas trop la couleur de la laine qui est vraiment très belle et très douce et devinez pour qui c'était :

100 4139
 

44223278wm1282742548-gif

 
demain des autres photos de petites choses que j'ai également reçu de ma tante.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Que c'est mignon bravo a la créatrice.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou, je suppose que ton prenom est valérie !<br /> <br /> grasse a ton com je découvre ton blog !<br /> très chouette d'ailleurs<br /> <br /> bises a vite<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui mon prénom est bien Valérie.<br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> Bizxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
S
<br /> wouaw !!! elle est superbe !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ma fille ou le bonnet ??<br /> <br /> <br />
S
<br /> ouhaaaa quelle baute trop beau gros bisousssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et il est tout douxxxxxxxxxxxxxxxxxxx <br /> <br /> <br />
V
<br /> bonjour<br /> c'est tres joli,et ta poupée est tres belle dedans<br /> tu as une gentille tata<br /> bon vendredi<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog