Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-08T19:00:00+02:00

Un peu de pub !!!!!!!!!!!!!

Publié par La chaumière de Malys

 

header article tmpphpsmJX8I J'ai envie aujourd'hui de faire un peu de pub à Valinettre (je précise que ce n'est pas elle qui me l'a demandé) mais je trouve impressionnant les progrès qu'elle a fait en très peu de temps, voici ce qu'elle fait en ce moment :P1020103.jpg

P1020055.jpg

P1020060.jpg

P1020140-copie-3

 

 

se ne sont que quelques modèles un petit clic sur la bannière pour découvrir pleins d'autres petites merveilles.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> <br /> c'est vraiment magnifique ! et une idée cadeau très original !<br /> <br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très jolie. Bonne continuation et surtout continuer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai que c'est super joli !! Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'aime beaucoup ce qu'elle fait<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Merci merci de cette petite pub que je n'aurai pas vu et su si je n'étais passé par là !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouais je sais OB a déconné toute la journée j'espère au moins que mes abonnés auront l'info.<br /> <br /> <br /> Bizxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> c'est super gentil pour elle,c'est vrai que son blog regorge de jolies choses,elle nous fait de nouvelles creas magnifiques tous les jours<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'aime beaucoup ce qu'elle fait et de jour en jour elle crée de super truc<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog