Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-13T13:03:00+01:00

Un jeu??? Pourquoi pas.

Publié par La chaumière de Malys

 42008111.gif

 

Et si pour les 4 ans de mon blog (et oui j'ai commencé en février 2009) j'organisais un petit jeu enfin jeu est un bien grand mot, en faites il faudra juste :

- un petit com sous cet article

- une inscription à ma newletters

- un petit mot sur votre blog avec lien vers le mien (bien sûr) pas de lien sur facebook ni twitter

et un tirage au sort aura lieu le 25 fevrier donc inscription jusqu'au 24 février minuit.

Et là généralement on me dit oui mais c'est bien beau mais on gagne quoi?? et bien j'avoue que j'y réfléchie encore!!!

1b2f99ef.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> je n'ai rien vu...désolée...je suis tellement à l'Ouest ces temps ci que je n'avais pas vu ton jeu...bravo à ta gagnante...de mon côté, je n'ai toujours pas honoré mes cadeaux de mon anniblog de<br /> l'année passée (dont tu fais partie si tu te souviens-thème fée ou ange) à cause d'aléas de la vie comme tu dis mais je ratrappe gentilement mon retard...pourrais tu me redonner ton adresse<br /> stp ?...j'ai un truc pour toi :o)  (email colonne de gauche sur mon blog)...merci et bisous<br />
Répondre
P
<br /> mille excuses de ne pas avoir validé ma participation par une parution sur mon blog... très prisepar mon travail, j'avoue avoir passé plus de temps à m'endormir sur la canapé qu'à aller sur mon<br /> blog... désolée encore... à très vite pour une autre aventure!!!<br />
Répondre
D
<br /> Trop tard pour moi !! Bisous et bonne chance au participante !! Cil<br />
Répondre
V
<br /> je pense revenir d'ici quelque temps<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> bon 4ème anniversaire... je poste un message dans quelques jours chez moi... avec un peu de chance, 2013 sera mon année pour gagner les concours!!! lol... bonnes chances à toutes...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Polette merci de ta visite et je valide dès la parution de ton article.<br /> <br /> <br /> Bizxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog