Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-20T18:18:00+02:00

The winner is............................

Publié par La chaumière de Malys

winner.jpg

Vu l'impressionnant taux de participation à mon blog candy (3 personnes!!!!) j'ai décidé de faire gagner la première copinaute qui c'est inscrite pour participer et il s'agit de NATBRODE  et c'est une copinaute que j'apprécie car à chaque article elle est présente avec un petit mot gentil et elle fut pratiquement la fan de mes premières heures................

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> bravo a la gagnante , bisous frifricreations<br />
Répondre
V
<br /> rhoooooooooooooooo il est revenu cet article lol<br /> <br /> <br /> euhhh moi je veux bien voir ce qu'elle a gagné lol je fait ma curieuse<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
N
<br /> youhou j'suis trop contente !!!!! Merciiiiiiiiii Bonne soirée bisous<br />
Répondre
V
<br /> bravo a natbrode,elle va etre ravie,c'est toujours agreable comme surprise hihihi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Vanille mais je pense à toi aussi <br /> <br /> <br /> Bizxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog