Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-25T22:33:00+02:00

Maxime Chattam

Publié par La chaumière de Malys

9782226176967

Se dissimulant dans les horreurs d'une guerre sans nom, un psychopathe décime les rangs de jeunes soldats que l'on retrouve les uns après les autres sauvagement mutilés.Traquant le dément, analysant son comportement, le lieutenant Frewin et son équipe de la Police Militaire établissent peu à peu son profil, faisant monter d'un cran l'angoisse et la panique chez des combattants déjà harcelés par la mort. En se joignant à l'enquête de Frewin, Ann, une jeune infirmière, s'efforce d'identifier les fantômes intimes qui la tourmentent depuis l'enfance. Exsangue, décimée, l'équipe réduite à deux rescapés parviendra-t-elle à abattre le tueur ? 

 

Mon avis : J'ai adoré et j'en suis au moins au 6ème livre lu de Maxime Chattam et celui ne m'a vraiment pas déçu le suspens nous tiens vraiment jusqu'à la fin.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> <br /> j'ai connu très recemment cet auteur et j'en suis à son 3eme livre (j'avais fais des articles sur mon blog) et je n'ai pas encore lu celui-là, il faut dire que je ne l'ai pas encore trouvé à la<br /> brocante expdr<br /> <br /> <br /> bonne lecture<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog