Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-11T07:50:00+02:00

Des ours plein le coeur

Publié par La chaumière de Malys

Un joli petit ours à adopter sur le blog de Annabel (clic sur la photo) : 

nounours.jpg

Allez vite lui rendre visite car elle fait des trucs supers, elle fabrique des ours ; moi j'ai craqué sur Kissmy je vous le met en photo il est trop beau avec un regard tout craquant (je vais le mettre dans mes futurs envies ). Enfin bref courez rendre visite à Annabel  peut être repartirez vous avec une jolie petite boule de poil :

Kissmy.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
<br /> <br /> Merci pour la découverte ils sont adorables<br /> <br /> <br /> On garde une ame d'enfant devant ces nounours - Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tout pareil !! ils sont choux !! et les ours papillon ... j'adore !!<br /> <br /> <br /> bon week end !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog